Université technologique et économique à Budapest

L’université technologique et économique à Budapest est un établissement d’enseignement supérieur affilié au programme d’échange d’étudiants Erasmus, Top Industrial Managers for Europe (TIME) et CESAER. Cette université publique fondée en 1782 et disposant d’un campus urbain recense environ 24 000 étudiants.

 

Objectif de l’université technologique et économique à Budapest

images-022La mission de l’institut public contribue à l’avancement économique de la Hongrie en favorisant l’avancement des recherches, le développement et l’innovation. Pour y parvenir, la faculté privilégie la poursuite de l’éducation par le biais d’apprentissages et de recherche scientifique dans le domaine de la technologie, économie, sciences naturelles et sociales.

La spécificité de cet institut public est la qualité d’enseignement des professeurs réputés pour leurs travaux scientifiques. Durant les cours dispensés en différentes langues, dont le hongrois, l’anglais, le français, l’apprentissage se fait en suivant des programmes d’études théoriques et pratiques. Les diplômes obtenus en suivant des cours à l’université hongroise sont reconnus dans le marché du travail.

 

Programmes de formation dispensée à l’université de technologie et d’économie de Budapest

Près de 8 programmes de formation sont dispensés par l’université technologique et économique à Budapest. Parmi ces programmes, citons :

  • Analytique business intelligence
  • Architecture
  • Génie chimique
  • Génie électrique et informatique BSc
  • Génie électrique et informatique MSc
  • Génie mécanique BSc
  • Génie mécanique MSc

 

Université de renommée internationale

images-018L’académie spécialisée dans l’économie et la technologie est située au Műegyetem rakpart 3. L’institution réputée dans le monde entier se fixe comme valeur d’assurer la stabilité et la continuité de l’éducation des étudiants. Pour y parvenir, l’université hongroise favorise la recherche scientifique et le développement technologique pendant les cours théoriques et pratiques.

Les élèves talentueux et motivés pourront rejoindre divers projets de développement lors de leurs années d’université. Cet établissement de renommée mondiale fait partie des principaux instituts de recherches de la Hongrie. Les résultats scientifiques de cet institut d’enseignement supérieur sont reconnus à l’échelle internationale. Les apprenants qui intègrent le programme d’études pourront devenir d’excellents professionnels ainsi que des personnes instruites. Pour devenir des ingénieurs qualifiés, l’établissement affine les connaissances et les compétences des doctorants.