Trouver un logement

Trouver un logement à Budapest peut s’avérer plus compliqué qu’il n’y parait. Beaucoup de propriétaire et même d’agence immobilière ne parlent pas Anglais. De plus la plupart des logements doivent être occupé pour une durée de minimum de 6 mois.

Heureusement le site internet htpp://location-budapest.net vous permet de choisir parmi plusieurs logement pour une durée de 5 mois minimum. Les appartements sont meublé et équipé et ce trouve dans les arrondissement centraux de la capitale. Il sont aussi très bien agencé pour les colocations étudiantes puisque certains de ces logements disposent de 5 chambres. L’agence ne proposant cependant pas de mise en relation entre étudiant, il faudra cependant vous organiser afin de louer un appartement en groupe.

 

Trouver un groupe d’étudiants ou des colocataires

Vous avez trouver l’appartement idéal, mais vous n’avez pas encore trouver les colocataires pour partager l’appartement avec vous ? Aucun problème ! Inscrivez-vous sur le groupe facebook ci-dessous et poster une annonce afin de partager l’appartement avec vous. Ajoutez un maximum de détails à votre annonce, tel que l’emplacement, les universités à côté, la date de début et de fin de location etc… Vous pouvez très bien partager les photos de l’appartement que vous souhaitez louer.

facebook-erasmus